Appeler: Email:

Site de reconte annonces rencontres adultes


site de reconte annonces rencontres adultes

Comme si quelqun marcher aupres de mon lit ou comme si quelqun monter les marche j'ai tres peur je nose pas dormir. Data perdu mai à octobre 2008 Date:  Tue, 19:27:31 Pseudo: dash Prenom: dash Ville: nyon Pays: suisse L'histoire: Bonjour, voilà mon histoire: Les gamins qui habites dans mon immeubles disent qu'il y a une sorte de fantôme dans les caves du bâtiments, alors moi. Je vous dis ça car même avant ma convertion je m'intéressait, et je minteresse toujours au monde du paranormal, tentant de comprendre cette univers de plus en plus à chaque fois. L'histoire: J'ai déjà témoigné mais par rapport à un bon esprit, cette fois je voudrais témoigner par rapport à un mauvais esprit. Ça m'intéresse vraiment même si je le rejette. Dans le salon, ils entendirent une voix dire "louvo, louise".Ma mère avait un nouveau briquet donc c'étais probable que l'esprit/démon avait identifier cet objet comme celui de ma mère. Mon histoire est très ressente et un peu longue. Il as couper l'os.

Elle ne m'es pas arriver(elle est arriver a mon amie)!Elle était chez elle avec avec sa grande et ses amis. Voila, je me sens un peu bete d'aller raconter ca comme ca, mais ce phenomene inexpliqué me pose question. Date:  Wed, 15:28:12 De: Pseudo: maraetefau Prenom: précyllia Ville: chonas l'amBallan Pays: france L'histoire: Bonjour, je m'appel précyllia et j'ai 18 ans et pour tout vous dire quand j'était petite il m'arrivais de voir trois esprits et aujourd'hui encore il m arrive de parler. Je ne sais rien de plus à part qu'il me suit partout, qu'il a une grosse carrure et qu'il est très grand. par la suite mon chum del'époque a été convaicu. . J'avais 13 ans le 27 fevrier le jours de ma fête. Un an apres alors que j etais allonge dans mon lit, je vis une lumiere droite a la hauteur du nombril, puis un an apres je vis une grande etendue bleue et verte devant moi alors que j etais sur mon balcon elle s entendait. Au bout d'un moment je suis parti dormir chez une copine vu que je dormais plus que env 3h par nuit. Date:  Mon, 20:07:54 De: Pseudo: Monkeyledit Prenom: Danaé Ville: Paris Pays: France L'histoire: C'était chez ma grand-mère, à Coulon près de la Gare Niort. Je sais je sais, vous pouvez pensez que c'est incroyable, que c lair ki la fait bouger, moi aussi j'étais trés sceptique, mais un soir alors que nous regardions trankilement la tv, je pensais à lui et la photo tomba brutallement, comme si on lavait.

Depui ce tem Jai remarké ke des cicatrice sété faite sur nos poignet, des cicatrice en forme de triangle inversé (tte les fille lon au même pOignet; le gauche). A la fin, j'étais épuisée, je me sentais à peu prés bien, mais vidée de mon éus lui avons posé beaucoup de questions sur lui. J'avé tré mal au cote, j'avé du mal a respirer et je pleurer! Voila Mais les effets ont disparu depuis que j'ai quitté mes parents je ne fais plus de reves et ne ressens plus rien. Maintenant quand je vais les visiter j'ammène mon chien et lui c'est au bout du terrain dans la descente qui mêne au fleuve qu'il a une réaction.

Quand ma soeur est rentrée de l'ecole et qu'elle a vu que sonchat avait disparu, elle est entrée dans une rage folle, disant qu'elle voualit aller chez cette bonne femme pour la tuer. Il me poursuivait tout le temps. Ne rigolez pas svp, mais je peux vous assurer qu'il y avait" réunion d'esprits" dans ma chambre. Ca disait: Kélian, Kélian. Une de mes autres mésaventures s'est déroulée dans la maison de ma grand mère. Voila il y a a peux près 7ans jhabitais encore av ma mère dans un vielle maison qui avait plus de 100 ans ( rénovée) une nuit ou ma mère dormais elle c'est réveillier sans "reson" et elle a vue devent elle une lueur blanche. Car dans ma religion dont laquelle cela est ecrit dans le coran nous nous adressons 0 DES djnounes (des etres invisibles à l'hommes et qui vivent comment les etres humains ils peuvent etres chretiens musulman ou juif) et il est peché de les contacter.

..

Petites annonces gratuites rencontre henin beaumont

Dans ma chabre il y a un cadre avec une affiche. Ma mère ne croyant pas particulièrement à ce jeu, elle a laissée mes jeunes frères et soeurs jouer avec nous. Une veille bibliotheque pourquois? Je n'ose plus trop venir même beau travestie zollikon si j'aime bien toutes ses histoires de fantômes je croit qu'ils sont méchant et qu'il pourrait nous faire du mal. J'ai dans ma chambre une boîte posée au sol, sous une commode.

Site De Reconte Annonces Rencontres Adultes

Rencontre etudiant site de rencontres pour gratuit

Date:  Mon, 18:18:21 Prenom: Tony Ville: Pernes Pays: France L'histoire: Je me présente je m'appelle Tony Gwigniart j'ai 30 ans et je vis dans le pas de calais a pernes exactement. La 2ème nuit, j'ai rêvé que la cire me brulait les mains. Merci de m'avoir lu et d'avoir eu peur! et la chose parti en courant et en laissant un espece de voile blanc derriere elle, nous priment nos jambes a notre cou et nous nous sommes refugié dans la tente, nous avions vu la meme chose tout les trois, on ne parlaient pas. Puis je me réveillas vers les 3 heures du matin.

En ligne de rencontres pour adultes les applications pour les vieux mâles bezons

Gros bisous à tout le monde, Marie. En arrivant on a reveillé mes parents pour expliqué pour adultes en ligne service de rencontres pour les vieux les femmes mariées la situation mais ma tante leur a expliqué que par ecrit. Ma cousine pensait que javais bougé le pointeur et javais eu la même opinion dans le sens inverse. Sur le chemin, ma soeur s'est remise a hurler, a courut, je l'ai suivit, jusque dans une petite ruelle ou pendant du lierre sur le mur, et ma soeur a voulu se pendre avec le lierre. Nous y sommes retournés a quatre et avons recommencer. Quelques mois plus tard, mon frère n père, quelques mois plus tard, parti ne restait que moi, ma mère et le chien. Nous avons vecu presque 14 ans dans cette maison. Je le voyais toujours du coin de l'il, toujours à la elle place et m'efforçait de ne pas le regarder.